Le -
modifié le -

Beyoncé : découvrez la nouvelle vidéo de sa Majesté !

La chanteuse a dévoilé un tout nouveau clip promotionnel pour sa tournée «The Mrs. Carter Show World Tour». Pour vous incliner devant le talent de Queen Bey, rendez-vous les 24 et le 25 avril, à Paris, pour deux concerts exceptionnels avec NRJ.

Beyoncé - Mrs. Carter World Tour O2 Ad (Jonas Akerlund Cut) Youtube

FR Music - La tournée de Beyoncé approche à grand pas. La star donnera le coup d'envoi de sa longue série de concerts, le 15 avril, avec un premier show à Belgrade. En attendant le retour de la superstar NRJ sur scène, un nouveau clip promotionnel vient d'être dévoilé. La chanteuse y apparaît une nouvelle fois en Marie-Antoinette, coiffée d'une impressionnante couronne et tenant un sceptre à la main.

Ce clip, réalisé par Jonas Åkerlund, fait suite à la première vidéo promotionnelle mise en ligne par Beyoncé, il y a quelques semaines. Baptisée « The Mrs. Carter Show World Tour », la tournée mondiale de la star a vu ses billets s'écouler par milliers en quelques minutes. Celle-ci sera d'ailleurs de passage à Paris, le 24 et le 25 avril à Bercy avec NRJ !

Une actualité chargée

Cette tournée mondiale annonce la sortie prochaine du cinquième album de la star. Entourée de Ne-Yo et de The-Dream, la chanteuse promet un opus plus osé, à l'image de son dernier titre « Bow Dow/I Been On ». La super star s'est également associée à Justin Timberlake pour un duo qui s'annonce déjà explosif.

Beyoncé compte donc s'essayer à d'autres sonorités, comme en témoigne sa prochaine reprise du morceau « Back to Black », initialement interprété par Amy Winehouse. Le titre, qui figurera sur la bande origine de « Gatsby le Magnifique », sera dévoilé le 15 mai en intégralité !