Le -
modifié le -

Beyoncé : découvrez-là, enfant, à 10 ans!

© abaca

Une ancienne vidéo de Beyoncé vient soudainement de refaire surface! Réalisée en 1992, on peut voir la superstar alors âgée de 10 ans faire ses premiers pas sur scène. Regardez l’extrait dès à présent.

On arrête tout, une vidéo de Beyoncé enfant vient d’être dévoilée sur la toile! On le sait, Queen Bey a connu le succès et la gloire grâce aux Destiny’s Child avant d’exploser quelques années plus tard en solo. Depuis, la superstar enchaîne les hits et les récompenses. Mais saviez-vous qu’avant tout cela, la femme de Jay-Z faisait déjà partie d’un groupe et que, dès son plus jeune âge, elle avait tout d’une star? Non? Alors regardez cette vidéo!

Dévoilée par Ted Over & Co, et jamais diffusée auparavant, on retrouve Beyoncé, alors âgée de 10 seulement et appartenant au groupe Girls Tyme, se produire sur scène avec 5 autres petites filles. Bien évidemment, il ne s’agit là que d’un aperçu de la collection puisqu’il vous faudra dépenser beaucoup d’argent pour l'obtenir!

The Beyoncé Video Collection

Beyoncé : un destin de star


En effet, 12 cassettes sont actuellement disponible aux enchères. La vente ouverte jusqu’au 10 janvier 2017 risque de rapporter beaucoup d’argent à Ted Over & Co puisque pour chaque vidéo, il faudra dépenser au minimum 3.8 millions de dollars!

«C'est une occasion unique d'acquérir des séquences d'archives rares et originales et de témoigner du début de l’incroyable voyage de Beyoncé pour devenir une star!» peut-on ainsi lire sur le site de Ted Over & Co. Il est vrai qu’à ce prix-là, seuls les fans les plus inconditionnels mais surtout les plus riches auront la chance de visionner les vidéos. Les autres devront se contenter de ce mini-clip.