Le -
modifié le -

Beyoncé de plus en plus sexy sur Instagram!

© Instagram / Beyoncé

La superstar fait encore des siennes sur les réseaux sociaux. Et cette fois, elle nous offre deux looks pour le prix d'un!

Les années passent, et Beyoncé reste encore et toujours la Queen... Pas une semaine sans qu'elle fasse trembler la toile avec sa silhouette de rêve ou ses looks toujours à la pointe, et elle vient une nouvelle fois d'en apporter la preuve!

La superstar a posté une série de nouveaux clichés sur son compte Instagram et devinez quoi ? Elle a encore fait monter la pression! Version couverte des pieds à la tête ou super sexy en maillot, elle a tout bon sur toute la ligne et n'est pas prête d'arrêter d'inspirer les fashionistas du monde entier!

Deux tenues de rêves

Sur la première photo, Bey affiche ses formes ultra sexy dans un maillot de bain une pièce des Chicago Bulls. Tatouage éphémère sur la cuisse, chevelure de sirène, rouge à lèvres rouge et pose incendiaire sur les baies vitrées du jardin, elle est magnifique et risque bien de faire des jalouses!

Pour son second look, elle a opté pour un costume deux pièces jaune poussin porté sur un soutien-gorge en dentelle assorti, laissant apparaître son décolleté, ce qui lui va bien entendu à ravir! Lunettes de soleil vissées sur le nez et petit sac à motifs, elle est à la pointe de la tendance et annonce d'ores et déjà que l'été sera chaud!

©Cover Media