Le -
modifié le -

Beyoncé : de plus en plus sexy !

La queen n'est pas du genre à cacher ses formes. Elle les dévoile encore une fois à travers une photo des répétitions des Grammy's et lors d'un duo avec Jay Z !

Beyoncé Tumblr Beyoncé
Beyoncé n’a jamais autant assumé sa féminité et sa sexualité que depuis la sortie de son dernier album éponyme. Plus féline que jamais dans son clip « Drunk in Love », la chanteuse avait livré une performance aussi hot que le visuel réalisé par Hype Williams lors des Grammy Awards le week-end dernier.

Beyoncé vient d’ailleurs de dévoiler sur son Tumblr une photo encore plus torride de ses répétitions, un cliché de Robin Harper sur lequel on peut la voir vêtue d’une longue robe transparente superposée à un body string blanc, laissant ses célèbres fesses rebondies à la vue de tous.

Un couple en parfaite osmose

C’est un peu plus habillée que la star a fait une apparition ce samedi sur la scène de la soirée « Super Saturday Night » organisée par DirecTV en prévision du « Super Bowl ». Jay Z était la star de cet événement au Pier 40 de New York et pour terminer son concert privé en apothéose, il avait eu la merveilleuse idée de convier son épouse à le rejoindre afin d’interpréter en duo leur hit « Drunk in Love ».

Encore une fois, Beyoncé était très sexy dans sa robe noire Roberto Cavalli aux empiècements transparents et c’est avec un câlin et un baiser qu’elle a quitté la salle, tandis que Jay s’est prosterné face à elle en déclarant : « Vive la reine ! ». Et les applaudissements ne se sont pas fait attendre pour couronner la prestation de Queen Bey !

© Cover Media

Beyonce Jayz Drunk in Love live Super Bowl Party mix