Le -
modifié le -

Beyoncé : de nouveau hits en préparation!

© Cover Media

Selon Sia, Beyoncé travaillerait actuellement sur son prochain album! On vous dit tout!

Beyoncé commence à faire son grand retour! La chanteuse qui pose sa voix sur le hit « Hymn For The Weekend » de Coldplay, serait en pleine préparation de son nouvel album.

Ce duo ne serait donc pas le seul titre enregistré par la chanteuse au cours de ces derniers mois et c'est l'une de ses amies a vendu la mèche. Petit indice, elle avait déjà écrit une chanson pour elle il y a quelques années...

Sia excite les fans !

Et oui, il s'agit bien de Sia, qui avait écrit « Pretty Hurts » pour la superstar en 2013 ! Alors qu'elle parlait des personnes pour lesquelles elle avait récemment travaillé, elle a révélé un énorme secret... « Je n'en ai pas envoyé autant à Beyoncé, même si je sais qu'elle travaille sur quelque chose », a-t-elle lâché dans Rolling Stone. La star a également fait d'autres révélations croustillantes, puisqu'on apprend notamment qu'elle a écrit pas moins de 25 chansons pour l'album « Beyoncé » en 2013, quand elles étaient toutes les deux dans les Hamptons.

« C'est comme un camp d'écriture avec elle. On vit tous dans une maison ensemble - cinq producteurs et cinq auteurs. Elle visite chaque pièce, et contribue en nous disant ce qu'elle sent bien et ce qu'elle ne sent pas. (...) Elle va dire "J'aime le couplet ici. J'aime l'avant-refrain là. Tu peux mélanger les deux ?" », a-t-elle raconté en évoquant les méthodes de travail de Beyoncé.

©Cover Media