Le -
modifié le -

Beyoncé danse pour « Beyoncé: Platinum Edition »

© Cover Media

La superstar a posté une vidéo d'elle en train de danser pour la promotion de l'édition Platinium de son album « Beyoncé ». Bonne nouvelle : ce nouvel opus est un succès!

S'arrêtera-t-elle un jour de travailler? Pas pour le moment visiblement, puisque pour l'instant, Beyoncé a du pain sur la planche et autre chose à faire que de compter ses cadeaux sous le sapin! En effet, elle doit assurer la promotion de son album «Beyoncé: Platinum Edition», sorti le 24 novembre dernier, et qui contient des chansons inédites ainsi qu'un DVD de sa tournée avec Jay-Z.

Elle a ainsi posté à cet effet une petite vidéo de quelques secondes sur son compte Instragram, dans laquelle on la voit bouger les pieds et effectuer plusieurs chorégraphies. Toujours aussi belle!

Beyoncé dance promo

Elle rend ses amis fou de joie

Beyoncé a mis lundi soir le cap sur New York dans un superbe petit tailleur pantalon rose. Rejoint par son mari Jay-Z, le couple passera sans doute les fêtes dans cette ville qu'ils chérissent tant. En attendant le grand soir, Beyoncé a envoyé de nombreuses cartes de voeux à ses amies, dont l'actrice de la série Orange is the New Black Laverne Cox, qui s'est empressée de poster le tout sur Instagram, visiblement folle de joie.

«Quand j'ai ouvert cette enveloppe et que j'ai vu : "Love, Beyoncé", je suis tombée par terre. Vraiment, j'ai des témoins. J'adore le sweatshirt #CakeByThePound. Merci Bey pour le cadeau. J'ai eu une année super et ce moment est à coup sûr un des meilleurs. Joyeux Noël Mrs Carter, à toi et ton adorable famille», a-t-elle écrit sous la photo de la carte et d'un sweatshirt aux couleurs de Noël offert par son idole. Quelle belle attention de la Queen!

©Cover Media