Le -
modifié le -

Beyoncé : danse la salsa à Cuba

On savait la star excellente danseuse et elle ne se contente pas d'un seul genre... Dans une vidéo diffusée sur YouTube, Queen Bey danse la salsa avec toujours autant de classe lors d'une soirée à Cuba. Regardez tout de suite la video!

Beyoncé - salsa à Cuba Youtube

FR Music - Récemment à Cuba afin d’y célébrer son cinquième anniversaire de mariage avec Jay-Z, Beyoncé a profité de ce temps mort dans son emploi du temps bien rempli pour se détendre. Mais quand on a la danse dans le sang, difficile de renoncer à une petite salsa.

La Queen Bey ne s’est pas faite prier pour exécuter quelques pas dans un club cubain. Un moment de fête sensuel qui a été partagé à travers une vidéo publiée sur YouTube. On aperçoit la chanteuse de 31 ans très décontractée, accompagnant les mouvements d’un autre invité sur la piste de danse. Caliente !

Sur des rythmes cubains...

Incapables de se passer de musique, le couple de stars s’est également rendu au Tropicana, un club historique de La Havane où les danseuses se déhanchent sur des rythmes endiablées, vêtues de costumes colorés et pailletés. Beyoncé et Jay-Z ont apprécié le spectacle, dégustant champagne et cocktails. « Jay-Z a fumé quelques cigares tandis que Beyoncé bougeait la tête en souriant aux danseuses, a raconté un témoin au MailOnline. Jay a été pris au dépourvu quand une danseuse légèrement vêtue avec un lustre sur la tête est venue danser juste derrière lui. Beyoncé avait l’air un peu surprise... Puis, à la fin du show, les danseuses ont quitté la scène et dansé autour de leur table ».

Et à nouveau, le rappeur de 43 ans et son épouse s’y sont donnés à coeur joie en se joignant à elles. Bien reposés, Beyoncé et Jay-Z pourront désormais reprendre le cours de leurs carrières respectives puisqu’une tournée attend prochainement chacun d’entre eux.