Le -
modifié le -

Beyoncé : dans les coulisses de son dernier concert!

La chanteuse a posté quelques clichés montrant son super show au Budweiser Made in America Festival mais vu depuis les coulisses. Découvrez les tout de suite!

Beyoncé dans les coulisses du Festival Made In America 2015

Beyoncé a tout simplement tout déchiré au Budweiser Made In America Festival qui se déroulait le 5 septembre. Sur scène, la maman de Blue Ivy a impressionné par une mise en scène travaillée et des chorégraphies époustouflantes. Les malchanceux qui n’ont pas pu assister au concert ont pu découvrir le show depuis les coulisses grâce à la générosité de Bey, qui a posté des photos sur son compte Instagram et sur son Tumblr.

On découvre de superbes images de la chanteuse en mouvement : en train de chanter la tête balancée en arrière, baignée d'une lumière rouge, ou au contraire debout devant ses danseuses qui se tiennent en rang derrière. Elle est tout simplement sublime !

Beyoncé dans les coulisses du Festival Made In America 2015

Pression !

On a même droit à un cliché de Beyoncé accroupie dans ses bas résille et ses cuissardes qui semble se recentrer avant le grand moment. Grâce à ses clichés pris au plus près de son quotidien, c’est une immersion directe sur scène avec Bey à laquelle ont droit les fans.

Cette semaine d’ailleurs, la superstar a aussi dévoilé toute une série de clichés en noir et blanc, elle aussi signée de Robin Harper, sur les répétitions de son concert. On y découvrait une adorable Blue Ivy tenant un micro avec des autocollants Dora L’Exploratrice.

©Cover Media