Le -
modifié le -

Beyoncé : dans les coulisses de sa tournée

Beyoncé nous ouvre les coulisses de sa tournée Mrs Carter World Tour. Pour cette vidéo intitulée « Bey Good », elle fait intervenir des fans de tous horizons.

The Mrs. Carter Show, Bey Good beyonce
Beyoncé sait mettre sa célébrité internationale au service des autres. La chanteuse assure pour l’instant la partie sud-américaine de sa tournée mondiale « The Mrs Carter Show ». Après avoir posté une vidéo pour rendre hommage à son public latino, Queen Bey vient de dévoiler un nouveau clip dans lequel elle fait la part belle à la tolérance et à l’amour, intitulé « Bey Good ».

« Elle nous rend meilleurs, tous unis, tous unis, différentes race, tous différents » lancent des fans face à la caméra. C’est aussi l’occasion de découvrir un peu plus Beyoncé en coulisses, et de constater ses rapports toujours complices avec tous ses fans.

Au service des autres

Quand il s’agit de s’investir dans œuvre caritatives, la chanteuse n’est pas en reste. Qu’il s’agisse de lutter contre la faim en Amérique, ou de soulever des fonds après le séisme en Haïti, Queen Bey sait donner de la voix autant que de sa personne. Récemment, elle était interviewée par le Président des Enfants, à l’occasion du « World of Humanitarian Day ».

« C’est tellement admirable, que des gens autour du monde dédient leur vie à d’autres, confiait-elle. Et je pense que c’est très important pour nous de prendre du temps, et de ne pas être égoïste, et d’avoir de la compassion, parce que nous pouvons avoir un impact sur le monde. » Une belle leçon d’humilité et de tolérance, signée Beyoncé.

©Cover Media