Le -
modifié le -

Beyoncé : dans le prochain film de Bradley Cooper?

© montage covermedia / beyoncé instagram

Bradley Cooper pourrait diriger la chanteuse dans son premier film. Warner Bros cherche effectivement à tourner un nouveau remake de « Une Etoile est Née », et vise la superstar pour le premier rôle.

Beyoncé de retour au cinéma, vous en rêviez ? Et bien tenez vous bien, car la superstar pourrait bien de nouveau briller sur grand écran, et pas avec n'importe qui, puisqu'elle est pressentie pour jouer dans le premier film de Bradley Cooper en tant que réalisateur !

Warner Bros a, comme l'explique Deadline, proposé au comédien de réaliser un nouveau remake du classique « Une Etoile est Née », qui raconte l’histoire de l’ascension d’une jeune star aidée par un acteur sur le déclin. Et la nouvelle pourrait bien se concrétiser rapidement, puisque les studios envisageraient de proposer le rôle à Beyoncé dès la signature du contrat !

Un rôle historique

« Une Etoile est Née » fait partie des grands classiques hollywoodiens, et a déjà eu droit à plusieurs remakes. Si l'on a déjà vu Beyoncé faire des émules au cinéma, notamment dans « Dreamgirls » ou « Cadillac Records », dans lequel elle incarnait la légende de la soul Etta James, ce remake de « Une Etoile est Née » représenterait une opportunité unique pour la superstar, qui détiendrait ici son premier grand rôle d'envergure !

Et cerise sur le gâteau, il se murmure qu'elle pourrait donner la réplique à Tom Cruise... On a hâte d'en savoir plus !

© Cover Media