Le -
modifié le -

Beyoncé dans "50 Nuances de Grey"

La chanteuse a mis en ligne un teaser pour «50 Nuances de Grey» sur son compte Instagram. Les premières images officielles de l’adaptation du best seller sulfureux arrivera quant à lui jeudi. Découvrez tout de suite la vidéo!

50 Shades of Grey - Teaser

Beyoncé a publié un premier teaser de l’adaptation de «50 Nuances de Grey». Le best seller de E.L. James avait défrayé la chronique à sa sortie en 2012. Le roman initiatique très érotisant s’était extrêmement bien vendu partout dans le monde et son adaptation cinématographique n’avait pas tardé à être annoncée, stimulant de nombreux artistes, notamment Angelina Jolie, qui s’était dite très intéressée.

Alors que le premier extrait du film, prévu pour l’année prochaine, sera mis en ligne jeudi, Beyoncé a fait vibrer ses fans en laissant entendre que sa bande originale pourrait contenir un de ses hits au moins. En effet, le très bref extrait qu’elle a publié sur son compte Instagram est ponctué par un son langoureux tiré d’une reprise de son hit, «Crazy in Love» !

Un couple toujours au top

Si «50 Nuances de Grey» évoque la relation un brin sado-maso d’une jeune femme à son amant pervers, Beyoncé vit quant à elle une relation bien moins chaotique avec Jay Z. Aujourd’hui, le couple se produit sur scène ensemble à l’occasion de la mini tournée «On The Run Tour».

Cette expérience est une première pour les époux superstars et consoliderait encore plus leur lien si tant est qu'il était besoin de le ressouder. C'est donc amoureux comme au premier jour que Jay Z et Beyoncé arriveront les 12 et 13 septembre prochain au Stade de France.

© Cover Media