Le -
modifié le -

Beyoncé : crinière et decolleté!

© montage instagram beyonce

La superstar vient de publier de nouveaux sublimes clichés sur son compte Instagram. Fini les brushings et les rajouts, place aux boucles naturelles et à un décolleté ravageur !

Beyoncé est un véritable caméléon ! La superstar a la chance d’avoir des cheveux frisés qu’elle peut discipliner à l’envi et ne s’en prive pas. Cette fois, elle a décidé de jouer la carte du retour aux sources en laissant ses longueurs au naturel.

C’est devant une œuvre africaine qu’elle a ainsi posé, vêtue d’un top ultra sexy inspiré des boubous. Avec un tel décolleté et sa chevelure de lionne, elle est une nouvelle fois sublime !

© instagram

Tout un art

Il n’est pourtant pas facile de réussir à dompter une telle crinière, mais Beyoncé prouve une nouvelle fois qu’il suffit d’assumer son corps et ses particularités pour être la plus belle.

Que ce soit avec son carré court et sexy dans « Drunk In Love » ou bien avec un savant brushing pour « Single Ladies » ou bien aujourd’hui en mode naturelle et décomplexée, la belle nous montre toute l’étendue de ce qu’on peut faire quand on a une telle chevelure. On adore !

©Cover Media