Le -
modifié le -

Beyoncé crée une collection capsule avec Balmain

© Derrick Salters/WENN.com

Beyoncé et Balmain s’associent pour créer une collection de sweat-shirts au bénéfice de la fondation United Negro College Fund. Une superbe et joyeuse idée.

Beyoncé a défrayé la chronique à Coachella avec ses costumes de scène et ceux de ses danseurs, dessinés par le couturier Olivier Rousteing pour Balmain. Inspirés des uniformes des fanfares des anciens collèges et anciennes universités noires américaines, ils étaient très colorés.

Selon Billboard, c’est à l’occasion du festival qu’est née l’idée d’une collection capsule inspirée des costumes de scène de Coachella. La collection sera composée des trois sweats et t-shirts jaunes et roses que Queen B. portait sur scène. Elle sera montrée et est disponible chez Balmain à Paris aujourd’hui, mais peut être commandée sur les sites de Beyoncé et de Balmain le 14 juillet.

Beyoncé offre les sommes récoltées par la collection à un fonds scolaire noir

Beyoncé a décidé que le produit de la vente de cette collection sera versé à une fondation, United Negro College Fund, qui récolte des fonds pour les établissements scolaires noirs.

La Bee lui avait déjà fait un don de 100 000 dollars après sa prestation à Coachella. Généreuse et mobilisée, Beyoncé !


(c) Cover Media