Le -
modifié le -

Beyonce crée encore le buzz sur Instagram avec des photos de ses jumeaux!

© Cover Media

Beyonce a récemment posté deux photos sur les réseaux sociaux. Elle y dévoile ses jumeaux, mais pas que!

Beyonce s’était faite discrète depuis la naissance de ses jumeaux. Passée maîtresse dans l’art de la communication, elle avait réussi à garder le secret sur les prénoms de ses deux enfants, mais aussi à éviter que des photos ne fuitent dans la presse. Elle a choisi ce week-end pour célébrer le premier mois de la venue au monde des jumeaux.

Elle a non seulement dévoilé leurs prénoms, mais bien évidemment, elle a posé avec eux. Sur la photo, on la voit portant une splendide robe à fleurs violettes et un diaphane voile bleu turquoise, posant devant un autel de roses, au bord d’une mer calme et limpide. Elle tient «Sir Carter» et «Rumi», ainsi qu'elle l'a indiqué en légende dans ses bras.

Beyonce aux côtés de son mari

Sur la deuxième photo, on la voit faire face à JAY-Z de dos, qui porte une veste en jean ornée d’un patch dorsal honorant Kurt Cobain, le chanteur défunt de Nirvana.

L’interprète de «Run The World» porte des talons aiguilles, une robe blanche et un sac à main en vison blanc, et elle semble prête à embrasser son mari. Gageons que le couple a une bonne fois pour toutes résolu ses problèmes. Comme quoi, mettre tout sur papier et en chanson a du bon!

©Cover Media