Le -
modifié le -

Beyoncé couvre de cadeaux la fille de Kanye West !

Queen Bey et son rappeur de mari ont mis les petits plats dans les grands pour la naissance de North West. Les deux stars du hip-hop auraient offert des cadeaux très luxe à la fille de leurs amis.

Beyonce et Jay-Z offrent 10 000 dollars en cadeaux au bébé de Kim et Kanye digiteka

S’il y avait des tensions entre Beyoncé et Kim Kardashian, elles semblent bel et bien envolées ! Pour la naissance de la petite North, le premier enfant de Kanye West et de la star de la téléréalité, la reine du R&B et son mari Jay-Z ont cassé la tirelire et gâté le bébé. Ils auraient dépensé par moins de 4000 euros ! Il y a quelques jours, Beyoncé et Jay-Z ont rendu une petite visite à la villa de Kris Jenner, la mère de Kim, où les nouveaux parents résident actuellement.

L’interprète de « Run The World (Girls) » est arrivée les bras chargés de cadeaux luxueux. « Kanye est l’un des meilleurs amis de Jay-Z alors il voulait ce qu’il y a de mieux, raconte une source au journal britannique The Sun. Ils ont une fille eux aussi, ils savent quels cadeaux offrir. » Pour la petite, qui sera sans aucun doute une fashionista comme ses célèbres parents, des chaussons de bébé Christian Dior et un nécessaire pour bébé de trois pièces en argent d’Elsa Peretti Padova, avec le prénom North gravé sur chaque pièce. L’ensemble est composé d’une fourchette, d’une cuillère et la petite tasse, et serait l’un des cadeaux pour bébé les plus populaires du joaillier Tiffany’s !

Réconciliation autour du berceau

Beyoncé et Jay-Z avaient emmené avec eux leur petite Blue Ivy, née en janvier 2012, afin qu’elle fasse la connaissance de sa nouvelle amie. « Ils sont venus avec leur fille Blue Ivy pour qu’elle rencontre North, continue la source. Elle est assez grande pour s’intéresser aux bébés. » Si la petite fille se porte à merveille, sa mère Kim Kardashian serait terrifiée à l'idée de ne jamais retrouver son corps d’avant la grossesse. Lors de sa visite, Beyoncé en a profité pour lui donner quelques conseils pour retrouver la ligne rapidement.

« L’animosité entre les deux femmes a été glissée sous le tapis maintenant que Kim est maman – Beyoncé lui a même donné des astuces pour perdre du poids », explique la source. Il faut dire qu'elle s’y connaît en régime post-grossesse, elle aurait elle-même suivi une diète draconienne après la naissance de sa fille, à base de quinoa, de blancs d'œufs brouillés, de poisson et de légumes. La maternité semble avoir enterré la hache de guerre pour de bon entre Bey et Kimi !