Le -
modifié le -

Beyoncé : comment elle a évité le pire au Super Bowl!

© abaca

Beyoncé a mis le feu pendant la mi-temps du Super Bowl hier après-midi ! Et en prime, elle a assuré comme une pro alors qu'elle était à deux doigts de tomber... Découvrez comment !

Personne ne la voyait venir, et pourtant, Beyoncé s'est imposée hier comme LA star du Super Bowl 50 ! La chanteuse a sorti un nouveau hit juste avant de se produire sur scène, et a offert quelques heures plus tard une performance mémorable sur la pelouse du Levi's Stadium à Santa Clara.

Pourtant, les choses auraient pu mal tourner ! Comme l'ont remarqué quelques petits observateurs, Beyoncé a manqué de peu de chuter vers l'arrière en pleine chorégraphie. Mais en vraie pro, elle a su s'en tirer sans même que le public ne le remarque!

Beyoncé frôle la chute lors de sa prestation au Super Bowl

Beyoncé, la Queen !

En effet, pendant qu'elle dansait sur « Formation » au beau milieu de ses 38 danseurs, Bey a perdu un peu l'équilibre en faisant un squat. Mais ni une ni deux, elle a trouvé la parade : doubler le mouvement vers l'arrière, faire comme si le pas faisait partie de la chorégraphie, et reprendre comme si de rien n'était avec celui d'après !

Et parfaitement synchronisée avec ses danseurs en prime ! C'est ce qui s'appelle gérer comme une pro ! Résultat, personne n'a rien remarqué dans le public, et tout le monde a été littéralement soufflé par sa performance ! Ceux qui n'avaient pas la chance d'aller applaudir son grand retour sur scène vont bientôt pouvoir se consoler, puisque Beyoncé partira dès le mois d'avril en tournée mondiale, comme elle l'a annoncé hier !

©Cover Media