Le -
modifié le -

Beyoncé : comment ça se passe depuis l’arrivée des jumeaux ?

© Cover Media

Beyoncé est très proche de sa mère et cette dernière est aux premières loges pour voir les jumeaux grandir. Voyons ce qu’elle a nous révéler

Beyoncé a donné naissance à deux magnifiques jumeaux l’été dernier, Rumi et Sir Carter. Si vous n’êtes pas au courant, il est peut-être temps de revenir sur Terre. Et chez les Knowles, on est une famille très unie. 

Tout le monde participe à l’éducation des nouveaux arrivants, et surtout leur rayonnante grand-mère Tina Knowles-Lawson. Elle était dernièrement à Beverly Hills pour un gala caritatif. C’était l’occasion d’interroger la mère de la superstar pour avoir des nouvelles des jumeaux.

Une grande sœur attentionnée

Comme le rapporte la grand-mère de 63 ans, «ils sont justes incroyables. Ils sont très jeunes mais ils aiment toucher et sont beaux, adorables et en bonne santé et je suis juste très heureuse.» 

D’autant que les jumeaux peuvent compter sur leur grande sœur Blue Ivy Carter comme le rapporte Tina Knowles-Lawson. «Elle agit incroyablement. C’est une grande sœur, elle les nourrit et est très excitée. Elle se sent responsable puisqu’elle prie pour eux.» Il faut dire que Blue Ivy Carter a de qui tenir. D’ailleurs, elle a fait ses débuts dans la chanson il y a peu puisqu’on peut entendre sa voix sur le remix que sa mère a fait de "Mi Gente" de J Balvin.

©Cover Media