Le -
modifié le -

Beyoncé, Coldplay et Bruno Mars ont enflammé le Super Bowl!

Le célèbre show de la mi-temps du Super bowl a tenu toutes ses promesses. Découvrez l'incroyable show des trois superstars lors de la finale du championnat de football américain!

Beyoncé, Chris Martin et Bruno Mars lors de la mi-temps du Superbowl! abaca

Coldplay a donné une prestation extraodinaire lors du Super Bowl qui se déroulait hier à San Francisco. Chaque année, la finale de football américain donne lieu à des festivités dont seuls les Etats-Unis ont le secret. En 2016, réunis autour des Broncos de Denver et des Panthers de Caroline du Nord, de nombreux artistes étaient venus célébrer la 50ème édition de cet événement sportif sans égal.

Si Lady Gaga a ouvert la cérémonie en chantant l’hymne américain, c’est évidemment le groupe de Chris Martin qui était attendu à la mi-temps, et Coldplay n’a pas déçu. Après avoir entamé leur set avec « Viva La Vida », le groupe a enchaîné avec « Paradise » et « Adventure of a Lifetime » entourés d’une fanfare et de danseurs, avant de laisser la place à… Mark Ronson et Bruno Mars !

Super Bowl 50 Halftime Show - Bruno Mars & Beyonce ONLY [HD] 2016

Coldplay VS Uptown Funk

Évidemment, les deux artistes ont mis le feu au stade en se lançant dans un « Uptown Funk » endiablé rapidement interrompus par Beyoncé, venue présenter son nouveau titre, « Formation », traversant le stade entourée de ses danseuses pour rejoindre Bruno Mars et enchaîner sur « Uptown Funk » en étant passée par quelques secondes de « Crazy in Love » lors d’un clash absolument mémorable.

Enfin rejoints par Chris Martin, devant un stade en liesse, c’est finalement Coldplay qui a eu droit aux honneurs de cloturer cette hallucinante prestation avec leur morceau « Clocks » qui a fini de mettre tout le monde d’accord : la mi-temps du Super Bowl 2016 restera bel et bien dans les archives !

© Cover Media