Le -
modifié le -

Beyoncé : Chris Brown lui déclare sa flamme!

© montage abaca / twitter

Attention, pic de chaleur ! Beyoncé fait monter la pression sur les plages d'Hawaii avec son nouveau maillot de bain et visiblement ça a beaucoup plus à l'ex petit ami de Rihanna! Découvrez toutes les photos!

Il fait chaud du côté de chez Beyoncé ! La superstar vient de poster des clichés d'elle à Hawaii lors de son récent séjour avec Jay Z, sur lesquels elle est comme à son habitude super sexy ! Pour fêter ses sept ans de mariage avec le rappeur, Bey s'était visiblement offert un nouveau maillot de bain, et on imagine qu'il a fait sensation sur l'archipel !

Une pièce, très échancré et entièrement fait de crochet formant des dessins sur son sublime ventre plat, la pièce épouse parfaitement son corps de rêve ! Elle y a même assorti une chaine de corps pour un effet vacances... et encore plus sensuel !

Chris Brown sous le charme

Si on imagine parfaitement que Jay Z ait craqué devant la silhouette de rêve de Beyoncé en maillot de bain, on n'aurait jamais pensé que Chris Brown à son tour succomberait à ses charmes ! Le rappeur a en effet repris l'une des photos postées par la superstar sur son compte Tumblr, et l'a posté sur son compte Twitter.

« Respectueusement mon coup de coeur du mercredi, a-t-il écrit en légende. Talentueuse, une merveilleuse mère et un modèle incroyable. » S'il a déjà effacé son message, on imagine qu'il a été droit au coeur de l'interprète de « Drunk In Love » !

©Cover Media