Le -
modifié le -

Beyoncé choquée par une fausse note d’Ed Sheeran

© Getty

Beyoncé et Ed Sheeran ont performé au Global Citizen Festival sur le titre «Perfect». Mais lorsque le Britannique a raté une note, Beyoncé a été choquée. Regardez!

Même les grands artistes peuvent rater une note ! Et c’est arrivé à Ed Sheeran au Global Citizen Festival de Johannesburg. Sauf que Beyoncé l’a entendu ! La star était sur scène avec l’interprète de «Galway Girl» pour chanter le titre «Perfect».

Un duo exceptionnel mais qui a visiblement choqué Beyoncé. En effet, lorsqu’Ed Sheeran a raté une note de la chanson, Queen B a immédiatement écarquillé les yeux en signe de protestation. Un moment que les fans n’ont pas manqué!

Ed Sheeran contre les haters

Et si Ed Sheeran a manqué une note lors de ce duo, c’est surtout sa tenue qui a fait jaser. L’artiste portait un look que les réseaux sociaux ont jugé trop casual pour l’évènement. Un tee-shirt, un jean et baskets qui contrastaient avec la robe en volume de Beyoncé.

Mais Ed Sheeran a répondu avec humour à ses détracteurs. Il a indiqué qu’il était tout à fait possible de copier son style. Beyoncé n’a visiblement pas le même sens de l’humour avec la musique!