Le -
modifié le -

Beyoncé cherche une nounou française pour Blue Ivy !

Si vous êtes assistante maternelle, cette annonce pourrait vous intéresser. La superstar Beyoncé cherche une nourrisse francophone pour sa fille Blue Ivy !

beyonce Cover Media

Si elle donne toujours le meilleur d’elle-même, Beyoncé a aussi des exigences très précises en ce qui concerne ses proches. Et particulièrement pour sa petite Blue Ivy, âgée de 20 mois. Pour assurer une éducation de haut niveau à la petite fille, l’interprète de « Single Ladies » et son rappeur de mari seraient à la recherche d’une nounou française, selon le journal The Sun.

Vous êtes assistante maternelle, vous avez envie de « faire le tour du monde » en compagnie du couple star de la musique et vous êtes bilingue anglais et français ? Ce job est fait pour vous ! Si Beyoncé souhaite que la nourrice de sa fille soit française, c’est probablement en raison de ses origines bretonnes, et de son goût prononcé pour la Côte d’Azur. Le casting a déjà commencé…

Une nouvelle récompense

Et un Creative Arts Emmy Award pour Beyoncé ! La femme de Jay-Z a gagné une récompense lors de la cérémonie de remise de prix américaine, pour son show extraordinaire à la mi-temps du Super Bowl. En février dernier, la star du R&B avait créé l’événement en interprétant ses plus grands hits lors de cette rencontre sportive incontournable, qui opposait les Ravens de Baltimore et les 49ers de San Francisco. Au cours cette prestation très commentée et applaudie, ses copines des Destiny’s Child l’avaient même rejoint sur scène pour un petit medley rétrospectif.

C’est pour la qualité des lumières que la chanteuse a été récompensée. Ce prix fait partie des Creative Arts Emmy Awards, qui se tiennent traditionnellement la semaine avant les Emmys et rendent hommage aux disciplines techniques et aux talents en coulisses nécessaires à la production télévisée. La 65e cérémonie des Emmy Awards aura lieu quant à elle le 22 septembre à Los Angeles et sera présentée par Neil Patrick Harris, la star de la série « How I Met Your Mother ».

©Cover Media