Le -
modifié le -

Beyoncé :  cherche un styliste pour une journée !

© Cover Media

La chanteuse vient de mettre aux enchères un lot exceptionnel. La star propose à un de ses fans d'intégrer son équipe artistique le temps d'une journée.

FR Music - Beyoncé réalisera bientôt le rêve d'un jeune styliste ! La chanteuse a décidé d'offrir la possibilité à un de ses fans de travailler avec son équipe artistique sur les tenues de sa tournée. Une chance exceptionnelle qui a toutefois un prix, puisque la star a fait le choix de mettre cette proposition aux enchères sur le site Charity Buzz.

La personne la plus généreuse pourra passer la journée du 1er juillet en compagnie des équipes de la star, avant de rencontrer Beyoncé pendant quelques minutes en coulisses. Le grand gagnant bénéficiera également d'un déjeuner avec la styliste Tina Knowles, qui n'est autre que la mère de la chanteuse, et pourra découvrir la garde-robe de Queen Bey ainsi que ses différents costumes de scène.

Un nouvel album en novembre !

Une expérience inoubliable qui devrait coûter à l'acheteur la modique somme de 20 000 euros. Les fans de la chanteuse ont sept jours pour mettre en ligne leur meilleur offre, qui s'élève aujourd'hui à 11 500 euros. Beyoncé poursuit quant à elle sa tournée « Mrs Carter Show » à travers le monde, avant de dévoiler son nouvel album en novembre prochain. Deux nouveaux morceaux ont pour le moment été révélés sur scène, dont « Grown Woman » et « Standing on the Sun », aux sonorités très exotiques.

De nombreux musiciens ont mis la main à la pâte pour ce nouvel album dont Jay-Z, Ne-Yo ou encore le rappeur Miguel. Interviewée dans le cadre de son concert pour Chime For Change, Beyoncé a également tenu à couper court aux rumeurs sur sa nouvelle grossesse. La star a souhaité en plaisanter, en répondant aux questions sur son ventre rond par un rire franc. « Quoi ? Je ne sais pas de quoi vous me parlez », a-t-elle rétorqué à la journaliste, le sourire aux lèvres.