Le -
modifié le -

Beyoncé : chanteuse préférée de Michelle Obama!

© Cover Media

Beyoncé ne manque pas de fans mais une en particulier se fait remarquer plus que les autres… La première dame des Etats-Unis! On vous dit tout!

Beyoncé fait fondre tout le monde, même dans les plus hautes sphères ! Les hommes et femmes politiques ne sont pourtant pas réputés pour être les personnes les plus funky au monde quand il s’agit de musique, mais ça, c’était avant que Michelle Obama ne dévoile sa playlist idéale !

La First Lady a mis « Run the World (Girls) » en tête de ses chansons préférées ! Et ce n’est pas tout ! « Survivor », que Queen Bey interprétait avec les Destiny’s Child, y figure également ! Beyoncé et Michelle Obama sont très amies et la chanteuse avait notamment assisté à l'anniversaire de la première dame.

Beyoncé, un modèle pour le monde

L’épouse de Barack Obama a publié cette playlist à l’occasion de la Journée internationale des filles. Il s’agit d’une campagne de l’ONU lancée pour améliorer la santé et l’éducation des femmes et des filles dans le monde et combattre l’extrême pauvreté.

Parmi les autres artistes à avoir une place de choix dans le lecteur mp3 de Michelle Obama, on retrouve également Alicia Keys, Jennifer Hudson, Diana Ross, Aretha Franklin ou encore Janelle Monae. Que du bon !

©Cover Media