Le -
modifié le -

Beyoncé chanteuse la plus sexy de tous les temps

La star a battu toute ses consoeurs dans la catégorie des chanteuses sexy. Il ne pouvait en être autrement pour la star qui prépare actuellement son nouvel album solo.

beyonce Cover Media

Beyoncé continue d'impressionner par sa beauté ! Véritable bombe sur scène comme à la ville, la star a été élue chanteuse la plus sexy de tous les temps par le site web Complex. Ses courbes de rêve et ses incroyables prestations de danseuse ont sans doute offert à Beyoncé ce titre pour le moins enviable. Derrière l'interprète de « Crazy in Love », on retrouve la bomba latina , puis la chanteuse de Blondie Debbie Harry. Rihanna arrive sur la quatrième marche du podium. A 31 ans, tout sourit à Beyoncé. Femme d'affaires accomplie, elle est aussi une jeune maman et une épouse comblée !

2013, année de son grand retour

Beyoncé est au sommet de son art et elle a décidé de refaire parler d'elle sur le plan musical en 2013. La star du R&B prépare actuellement son cinquième album solo et pour s'assurer d'arriver en haut des charts, elle a fait appel à une équipe de choc. Le chanteur Miguel, son cher et tendre Jay-Z et Ne-Yo ont prêté main forte à Queen B pour cet opus très attendu. Et il se murmure que Justin Timberlake aurait également mis la main à la pâte... Il a en effet passé un petit moment en studio avec Beyoncé et son mari Jay-Z ce mois-ci... Le 3 février prochain, la chanteuse fera le show lors de la mi-temps du Super Bowl, un événement planétaire qui permettra à la star de présenter ses nouveaux tubes. Dévoilera-t-elle un duo avec l'interprète de « Sexy Back » ?