Le -
modifié le -

Beyoncé : chanteuse de l’année selon Vanity Fair devant Adele et Taylor Swift!

© Photomontage Abaca

Beyoncé est la première star à se placer dans le classement des personnalités de l’année de Vanity Fair. Taylor Swift et Adele y apparaissent aussi, mais à quelle place?

Beyoncé n’est qu’à la 10ème place du classement des personnalités de l’année publié par Vanity Fair. 10ème place, peut-être, mais première chanteuse dans le top, puisque ceux qui la précèdent sont des chefs d’entreprise bien établis, comme Mark Zuckerberg ou encore Bob Iger, le PDG de Disney.

Bey doit évidemment son classement à la sortie de «Lemonade» et ses 12 morceaux atterris dans les charts la même semaine que sa sortie.

Beyonce : Taylor Swift et Adele la suivent


La deuxième chanteuse à trouver sa place dans le classement est évidemment Taylor Swift, et sa tournée américaine à 200 millions de dollars! Un record qu’elle doit à la sortie de «1989» en 2014, bien sûr. Enfin, entre PDG et décideurs de haute volée – mais aussi Jennifer Lawrence, qui apparaît en 28ème position – Adele s’est fait une petite place en 47ème position. Le succès de son album «25» est indéniable et a dépassé toutes les estimations de vente.

Vous pourrez d’ailleurs faire savoir à Beyoncé et Adele qu’elles méritent amplement leur place dans le classement Vanity Fair en votant pour elles aux prochains NRJ Music Awards, puisque grâce à «Lemonade» pour l’une et «25» pour l’autre, elles sont toutes les deux nommées!

© Cover Media