Le -
modifié le -

Beyoncé chante pour le droit des femmes

© Cover Media

La superstar participera au concert de charité organisé par Chime for Change. L’événement se tiendra au Twickenham Stadium le 1er juin.

Beyoncé sera la tête d’affiche du concert organisé par Chime for Change, ”The Sound of Change”, qui se déroulera le 1er juin au Twickhenham Stadium, en Angleterre. L’événement veut mettre sur le devant de la scène les droits des femmes et informer le public à propos des conditions d’éducation, de santé et de justice réservées à celles-ci.

Beyoncé rejoindra une programmation déjà prestigieuse composée notamment de Florence + The Machine, Rita Ora, John Legend, Haim, Iggy Azalea, Timbaland et Laura Pausini.

Retour sur scène

Beyoncé marque son grand retour sur scène en ce début d'année. Après sa prestation remarquée au Super Bowl, la chanteuse a récemment sorti son nouveau single, « Bow Down/I Been On », le premier depuis son dernier album paru il y a 2 ans. Elle y justifie notamment sa longue absence sans mâcher ses mots.

« Je sais que lorsque vous étiez petites, vous rêviez d'être dans mon monde. Ne l'oubliez pas, ne l'oubliez pas. Respectez le. Prosternez vous, chante-t-elle dans le morceau. J'ai pris du temps pour vivre ma vie, mais ne pensez pas que je suis juste sa petite femme. Ne vous méprenez pas, méprenez vous. C'est juste mon pu**in de son ». La superstar prendra par ailleurs la route pour une tournée, « The Mrs. Carter Show », qui débutera à Belgrade le 15 avril et passera par Paris.