Le -
modifié le -

Beyoncé chante «Irreplaceable» en espagnol!

© C.Smith/ WENN.com

Beyoncé sait décidément tout faire! La superstar a surpris ses fans comme jamais à Barcelone!

Beyoncé, en plus d'être une chanteuse à la voix d'or, une danseuse hors pair, et une businesswoman de talent, est également très bonne en langues! C'est ce que l'on vient de découvrir grâce à une vidéo postée par un fan, prise lors de son concert à Barcelone et sur laquelle elle chante en live et en espagnol!

La superstar, qui se produisait dans la ville ce mercredi (3 août), a en effet choisi de reprendre le hit «Irreemplazable» pour le plus grand bonheur du public de l'Estadi Olímpic Lluís Companys. Ces derniers la connaissaient par coeur, et pour cause : le morceau était sorti sur l'édition deluxe de «B'Day» en 2007.

Clap de fin pour Beyoncé


Le concert de Barcelone marquait la fin de la tournée européenne de Beyoncé. La superstar, comme on peut le voir sur le compte Twitter @FormationWT, a fêté ça avec Jay Z à l'aide de grands crus de champagne. Bey se réjouissait aussi des pas moins de 46.000 Barcelonais venus l'applaudir mercredi.

L'heure des vacances a en tout cas sonné pour Beyoncé. La superstar aura droit à un mois de pause avant de remonter sur scène pour son «Formation World Tour», qui reprendra le 7 septembre à East Rutherford. A elle les cocotiers et les eaux turquoises!

©Cover Media