Le -
modifié le -

Beyoncé : Channing Tatum était terrifié pendant leur rencontre!

© abaca

La chanteuse avait fait sensation en surprenant l’acteur en direct à la télévision. Découvrez les coulisses de cette rencontre!

Souvenez-vous, le 8 janvier dernier, Beyoncé avait surpris Channing Tatum lors d’un show à la télévision américaine alors qu’il était en train de chanter en playback sur le hit « Run The World (Girls) ». Une apparition qui avait fait le buzz mais qui n’était absolument pas préméditée, comme l’a confié l’acteur sur le plateau d’Ellen DeGeneres.

«Je ne vais pas vous dire ce que j’ai dû faire rien que pour avoir le numéro de son assistante. Je n’avais même pas l’intention de la faire venir. Je voulais juste mettre une affiche en carton de Beyoncé ou quelque chose comme ça pour que ce soit drôle et au final je me retrouve à rencontrer Beyoncé ce qui est probablement la chose la plus terrifiante que j’ai jamais faite!»

Beyonce Crashed Channing Tatum's Epic 'Lip Sync Battle' and Everyone

Toujours sous le choc!

Plus de deux semaines après l’émission, Channing Tatum ne s’est toujours pas remis de cette rencontre avec la superstar comme il l’a confié sur le plateau d’Ellen DeGeneres! «Elle est comme Keyser Söze. Vous savez qu’elle existe mais vous ne la voyez jamais jusqu’au jour ou soudainement vous vous dîtes. Attend c’était elle?»