Le -
modifié le -

Beyoncé change toute son équipe !

© Cover Media

Y aurait-il vraiment un nouvel album en vue pour Beyoncé ? Elle a en tout cas changé toute son équipe de travail !

Grand changement pour Beyoncé ! Elle vient de renouveler toute son équipe de travail. La superstar semble fin prête pour prendre un nouveau tournant dans sa carrière et pour se faire, elle veut du sang neuf. Elle s’est donc séparée de Lee Anne Callahan-Longo, qui gérait son management depuis cinq ans et travaillait avec elle depuis dix ans.

Pour la remplacer, elle a embauché Steve Pamon. Qui est-il ? Il s’agit de l’ancien responsable du marketing sports & entertainment de la société JPMorgan, qui s’est notamment occupé de négocier un juteux partenariat pour sa tournée « On The Run » en 2014.

Nouvelle année, nouvel album de Beyoncé ?

Beyoncé a fait peau neuve sans état d’âme pour le bien de sa carrière. « Beyoncé a littéralement fait le grand ménage, elle s’est séparée de toute son équipe, même de sa cousine et en a engagé une nouvelle, a confié une source très bien placée au New York Post. Elle veut être entourée de gens du business qui peuvent emmener sa carrière à un niveau encore plus élevé. »

Résultat, en plus de Steve Pamon qui sera maintenant employé par la société de Beyoncé, Parkwood Entertainmement, il faudra aussi compter sur Peter Thea, un ancien exécutif d’Universal Republic et de Island Def Jam, ainsi que de Dan Ghosh-Roy, qui sera en charge des opérations digitales. Ces informations laissent en tout cas penser que tout se met en place pour l’arrivée prochaine d’un nouvelle album de Queen B.

©Cover Media