Le -
modifié le -

Beyoncé célèbre les fêtes de Noël avec un décolleté très plongeant!

© abaca

À l’instar de toutes les superstars, Beyoncé célèbre également Noël! Et pour l’interprète de «Formation» c’est de manière très sexy qu’elle a pris la pose devant son sapin. Découvrez la vidéo qu’elle a postée sans plus attendre!

Beyoncé habillée en Mère Noël super sexy! À l’approche du 25 décembre, les stars se préparent à célébrer l’évènement en famille. Et du côté de Queen Bey et Jay-Z, on ne déroge pas à la règle. Ainsi, l’interprète de «All Night» a publié hier (18 déc.) sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle elle prend la pose pour une séance photo.

Oui mais pas pour n’importe qui. En effet, elle a été spécialement faite pour les fans! Dedans, on peut notamment voir Beyoncé, vêtue d’une toute petite robe ultra sexy, poser devant son immense sapin de Noël! Et ce n’est pas tout!

Beyoncé sexy pour célébrer Noël

Beyoncé : plongez dans l’intimité de la star!


Dans la vidéo, qui regroupe plusieurs clichés, Beyoncé dévoile également deux autres sapins, plus petits, dont un avec des citrons en référence à son dernier album «Lemonade». Mais surtout Queen Bey offre de très belles poses devant l’objectif!

Munie d’un serre-tête représentant les bois d’un cerf, la superstar réalise avec ses mains un cœur pour témoigner de l’amour qu’elle éprouve pour ses fans mais également pour les remercier pour cette année 2016 qui a été incroyable pour elle.