Le -
modifié le -

Beyoncé célèbre l'anniversaire d'une fan sur scène !

La chanteuse était en concert à Birmingham dimanche. En plein milieu de sa performance, elle s’est arrêtée pour venir chanter joyeux anniversaire à une admiratrice au premier rang.

Beyonce sings Happy Birthday to Shehnaz Shehnaz

Les concerts de Beyoncé sont toujours plein de surprises : des fans qui s’évanouissent, des demandes en mariage, et plus récemment des anniversaires. Dimanche soir, la chanteuse a certainement fait le meilleur cadeau du monde possible à une jeune fan. Alors qu’elle se produisait sur la scène de la LG Arena à Birmingham dans le cadre de son « Mrs Carter Show World Tour », elle s’est arrêtée un moment pendant le concert.

Elle est allée s’asseoir au bord de la scène et a pris la main d'une admiratrice avant de lui chanter joyeux anniversaire. Shehnaz Khan, la jeune fille en question n’en revenait pas. « Je portais un badge d’anniversaire qu’elle a remarqué plus tôt depuis la scène, et elle a en quelque sorte hoché la tête en le voyant », assure la fan au Birmingham Mail.

Toujours attentive à ses fans

Beyoncé a toujours pris le temps de développer une relation très forte avec ses admirateurs pendant ses concerts. Dimanche soir, c’est même elle qui a demandé à son équipe de changer de place Shehnaz Khan et ses cinq amies pour les mettre en zone VIP. Queen Bey profite à fond de ces derniers instants de complicité car le « Mrs Carter Show World Tour » touche à sa fin.

Après pas moins de 132 dates à travers le monde, Beyoncé mettra un point final à son voyage le 27 mars prochain à Lisbonne au Portugal. Le chiffre d’affaire aurait largement dépassé les 150 millions de dollars, alors que près d'1 million et demi de personnes ont vu son spectacle.

©Cover Media