Le -
modifié le -

Beyoncé : ce qui se cache vraiment derrière l'album "Lemonade"

© © Getty Images / Kevin Winter

Sorti en 2016, "Lemonade" s'est très rapidement classé en tête des ventes. Ce sixième opus est considéré comme le plus abouti de la carrière de Beyoncé... Découvrez ce qui se cache derrière cet album !

L'infidélité au grand jour

Il n'est pas rare qu'un artiste s'inspire de certains éléments de sa vie pour écrire et composer une chanson. C'est le cas de la superstar Beyoncé, qui vient d'avoir 37 ans et qui n'a jamais démenti les accusations portées contre son mari Jay Z, plusieurs fois soupçonné d’infidélité. Et dans "Lemonade" , l'adultère est le sujet central.L'album retrace les différentes étapes d'une femme trompée : les soupçons, la colère, la tristesse, la remise en question et la réconciliation.

Qui est Becky ?

Ses fans sont interpellés par un des titres qui met en scène une certaine "Becky with the good hair", traduit "Becky avec les beaux cheveux". Sur les réseaux sociaux, des milliers d'internautes s'interrogent sur l'identité de cette fameuse Becky, qui finit par se trahir sur Instagram en postant puis supprimant un post en réponse à cette chanson de Queen B. Mais d'autres explications indiqueraient que "Becky" est un mot argotique faisant référence à une fille BCBG. Le mystère plane encore...