Le -
modifié le -

Beyoncé: c’est son anniversaire, retour sur son année bien chargée!

Beyoncé célèbre aujourd’hui ses 36 ans! Retour sur les derniers mois mouvementés de la star.

Beyoncé fête son anniversaire

Encore une année de passée pour Beyoncé qui fête aujourd’hui ses 36 ans! Et quelle année! La star a tout d’abord offert à ses fans une tournée exceptionnelle dans le monde entier. Le «Formation World Tour» a remporté un énorme succès et a permis à la chanteuse d’engranger plus de 100 millions de dollars. Après un passage au Stade de France, à Paris, le 21 juillet 2016 , Beyoncé a mis fin à ses concerts phénoménales, au mois d’Octobre.

Beyoncé a aussi connu un grand succès aux MTV Video Music Awards, en septembre 2016, en raflant tous les prix! Et ces récompenses sont particulières pour Queen B puisqu’elles lui ont permis de battre le record du plus grand nombre de VMAs détenus jusqu’alors par Madonna.La star comptabilise aujourd’hui 22 trophées alors que la Reine de la Pop en avait 20 à son actif.

Beyoncé: une vie privée mouvementée

Côté vie privée, en février 2016, la star a annoncé qu’elle était enceinte de jumeaux en posant avec son ventre rond. Ce cliché est devenu la photo la plus aimée de l’histoire d’Instagram en dépassant les dizaines de millions de likes. A la suite de cette annonce, la star n’a pas manqué d’exposer ses rondeurs sur la scène des Grammys Awards. Comme toujours, la chanteuse a marqué un grand coup en faisant son apparition en petite tenue sous un immense voile jaune, coiffée d'une couronne de madonne laissant son ‘baby bump’ apparent.

Beyoncé a accouché de ses jumeaux, Rumi et Sir, en juin dernier. A la suite de cet heureux évènement, Jay-Z, son mari, a sorti un nouvel album «4 :44». Un opus qui a fait beaucoup parler de lui puisque dans le titre qui porte le même nom, le rappeur a avoué avoir trompé sa femme plusieurs fois! Une révélation choc mais qui n’a pas forcément atteint la chanteuse qui se montre, depuis, plus amoureuse que jamais de son compagnon. Jay-Z a d’ailleurs fait chanter ses fans pour l’anniversaire de sa belle, hier, au Festival Made In American , à Philadelphie. Le rappeur s’est exclamé sur scène: «Bravo à Beyoncé. La belle Bey est dans la salle ce soir! Joyeux anniversaire mon amour !»