Le -
modifié le -

Beyoncé : Broadway lui rend hommage

© Cover Media

L’interprète de « Single Ladies » va être mise à l’honneur d’un spectacle musical à Broadway le 3 décembre prochain. Tous les plus grands hits de la star seront repris par un groupe d’artistes.

Les hommages pleuvent pour Beyoncé en ce moment. Après avoir été saluée par le président Barack Obama comme un modèle à suivre, elle est à présent mise à l’honneur d’un spectacle musical baptisé « Broadway Sings Beyonce ». Le 3 décembre prochain, une troupe d’artistes du célèbre quartier de New York reprendra tous les plus grands hits de la belle sur scène pour une représentation unique. De « Halo » en passant par « Love on Top », aucun ne sera oublié. Une initiative qui devrait faire plaisir à la star qui a toujours rêvé de fouler les planches d’un théâtre. Sera-t-elle présente lors de la soirée ?

Beyoncé au Super Bowl

Et Beyoncé n’a pas fini de faire parler d’elle. Elle fera le show pendant la mi-temps du Super Bowl le 3 février 2013. Avec ses chorégraphies sophistiquées et ses tenues de scène ingénieuses, le show promet d’être gigantesque. Elle aura la lourde tâche de succéder à Madonna qui avait enflammé le stade l’année dernière avec Nicki Minaj et les LMFAO. En attendant ce grand événement, Beyoncé travaille sur son prochain album…