Le -
modifié le -

Beyoncé, Britney Spears, Nicki Minaj : les plus beaux looks des VMAs

© abaca

Comme chaque année, les VMAs ont donné lieu à des prestations énormes, mais aussi à des looks ultra travaillés. Beyoncé, Britney Spears mais aussi Ariana Grande et Nicki Minaj nous ont encore fait tourner la tête! Découvrez toutes les photos!

Des VMAs, on retient généralement trois choses : le palmarès, les performances et les tenues. Et à ce petit jeu, la concurrence est dure ! Véritable reine de la soirée, Beyoncé avait mis toutes les chances de son côté en choisissant une tenue signée Francesco Scognamiglio. La superstar était tout simplement sublime dans cette pièce riche en plumes et très transparente…

Il a toutefois fallu compter sur une compétition acharnée, avec notamment une Nicki Minaj envoûtante ! La superstar avait opté pour une longue robe bleue foncée, jouant sur les contrastes et découpée au niveau des hanches. La robe, de Bao Tranchi, mettait aussi très bien la poitrine de la rappeuse en avant. Alicia Keys aussi avait choisi l’option longueur, mais contrairement à Nicki Minaj, elle avait misé sur le rouge. Fidèle à ses engagements, elle est arrivée sans maquillage !

Beyoncé aux VMAs 2016 abaca

Rita Ora se lâche, tout comme Kim Kardashian !

Côté découpe, Britney Spears était aussi de la partie. La chanteuse, perchée sur des escarpins noirs, avait choisi une robe un peu plus classique, mais qui ne manquait pas de piquant grâce à une superbe découpe en diagonale partant de l’épaule et allant jusqu’à la hanche. Quant à Ariana Grande, elle a fait appel à Alexander Wang. La jolie brune est arrivée sur le tapis rouge dans un top bandeau minimaliste et un pantalon fluide. Dans un pur esprit années 90, l’interprète de « Dangerous Woman » avait gaufré ses cheveux !

Rita Ora aussi avait fait un choix assez audacieux, avec une tenue rock’n’roll. La star a débarqué les yeux fardés de noir dans un look tout aussi dark, mélangeant fourrure, plumes et veste en cuir ! Enfin, impossible d’évoquer les tenues les plus sexy du tapis rouge des VMAs sans parler de madame West. Kim Kardashian a fait fureur devant les photographes dans une robe noire très, très légère et très courte, mettant en avant sa superbe silhouette ! Vivement l'année prochaine !

©Cover Media