Le -
modifié le -

Beyoncé brille pour son retour à New York!

© Cover Media

La superstar est revenue à New York après un passage éclair à Haïti. Juste à temps pour participer à un concert exceptionnel.

Jay Z a organisé hier un concert réservé aux premiers abonnés de sa plateforme de streaming au Terminal 5, une salle de concert de Manhattan. Evidemment, il avait su s’entourer de beau monde, mais surtout de sa sublime femme, et toute première fan, Beyoncé, qui de retour de Haïti, s’est exhibée dans une superbe maillot de basket des Bulls tout en sequin rouge. Magnifique !

Une nouvelle preuve que les paillettes vont toujours bien à Beyoncé. Quoi qu’elle porte, que ce soit pour servir une cause humanitaire ou les soirées de gala, elle n'hésite pas à sortir le grand jeu et c'est pour ça qu'on l'aime !

Sur tous les fronts

Si Beyoncé est prête à tout pour soutenir les projets de Jay Z, ça ne l’empêche pas d’offrir aussi de son temps à ceux qui en ont un peu plus besoin. Ainsi, la chanteuse a fait un grand écart faramineux ce week-end en passant en un clin d’œil du luxe new-yorkais à la misère haïtienne.

Et oui, ce samedi, Queen Bey était au chevet des haïtiens, encore sous le choc du séisme qui a ravagé l’île en 2010, et a passé son week-end à distribuer de l’eau, de la nourriture et des produits de première nécessité aux Haïtiens qui ont pu profiter de son éternel sourire. La reine des coeurs !

©Cover Media