Le -
modifié le -

Beyoncé : bon anniversaire Blue Ivy !

© beyoncé

La fille du couple de stars a soufflé ses trois bougies ce mercredi ! Pour l’occasion, elle a eu droit à un joli gâteau, des ballons et de beaux cadeaux !

C’était un grand jour ce mercredi pour la famille Carter! Blue Ivy a en effet fêté ses 3 ans! Elle a eu droit à un joli gâteau glacé sur lequel est écrit son prénom, le tout surmonté d’un flocon de neige! Sa maman, Beyoncé, n’a pas hésité à poster un cliché de la réalisation sur son compte Instagram.

Côté cadeaux, la petite a dû avoir de très jolis cadeaux de la part de ses parents, mais le premier de tous, c’est bel et bien le mini tour du monde que Bey et Jay lui offrent depuis la fin de l’année dernière!

© instagram

La famille globe-trotter

En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, Beyoncé et Jay Z se sont embarqués dans un long voyage avec leur fille. Après avoir vu Paris et Londres, la famille s’est ensuite envolée pour l’Islande, où la Queen a pu profiter des sources d’eau chaude.

La chaleur manquant tout de même à la petite famille, c’est sur l’Asie qu’ils ont ensuite mis le cap. Ils ont tout d’abord posé le pied en Thaïlande, puis au Cambodge. Blue Ivy a pu caresser un bébé tigre, mais aussi visiter des temples en ruine avec ses parents. Voilà un beau cadeau d’anniversaire!

©Cover Media