Le -
modifié le -

Beyoncé : Blue Ivy suit les traces de sa mère

© instagram

La maman savoure chaque minute passée avec sa fille de 2 ans avant d'entamer sa nouvelle tournée. Sur Instagram, elle a posté de nouveaux clichés adorables de la petite.

Beyoncé s’est fait plaisir en s’offrant des vacances avec sa princesse Blue Ivy, et les fans sont les premiers à s’en réjouir puisqu’ils savent très bien que leur Queen ne manque jamais de partager le moindre événement de sa vie sur Instagram.

La jolie maman a partagé plusieurs nouvelles photos sur son compte en ce début de semaine, autorisant pour l’occasion la fillette à s’amuser avec sa garde-robe comme le démontre un cliché de la petite, les pieds glissés dans les escarpins trop grands de la star. Sur une autre image, Blue Ivy tend son petit peton à l’objectif. «The blueprint (sic)», a commenté la chanteuse en faisant référence à un album de son mari Jay Z.

© Beyoncé - Instagram

La détente avant la tournée

C’est d’ailleurs avec son époux qu’elle prévoit de repartir sur les routes à la fin du mois. Le 25 juin, elle donnera en effet le coup d’envoi du «On The Run Tour», une tournée commune qui mènera le couple dans plusieurs grandes villes des Etats-Unis cet été. Afin de se donner à 100% pour ses fans, Beyoncé passe donc des moments privilégiés avec sa fille de 2 ans, avec qui elle joue au bord de la piscine ou encore sur le court de tennis, autant d’instants de pur bonheur dont elle a relayés des photos sur son site officiel.

Mais elle en profite également pour se prélasser au soleil. Elle n'a pas hésité à montrer ses atouts dans un maillot de bain kaki une-pièce au dos complètement nu, uniquement parcouru de quelques chaînes dorées. Un détail qu’elle a pris soin de bien mettre en évidence en rassemblant ses longues tresses sur le côté. Comme quoi on peut rester très sexy même en étant maman!

© Cover Media