Le -
modifié le -

Beyoncé : Blue Ivy suit la choré

© Cover Media

La fille de la chanteuse est très attentive aux répétitions de sa maman. Le chorégraphe qui l’entraîne a remarqué que Blue Ivy maîtrisait bien ses mouvements.

Alors qu’elle prépare sa rentrée avec un album encore mystérieux et la suite de sa tournée « The Mrs Carter Show », Beyoncé ne laisse pas tomber les entraînements. Elle continue de pratiquer les chorégraphies de sa tournée entre les concerts pour le plus grand plaisir de Blue Ivy, qui la suit partout. Apparemment, à même pas deux ans, la petite fille fait tout comme maman.

« Elle sera très talentueuse et va prendre leur suite [à Beyoncé et Jay-Z], a déclaré Chris Grant, le chorégraphe du « Mrs Carter Show » à Hollywoodlife.com. Parfois elle est en studio. Elle aime bien ce qu’on fait. Quand vous êtes tellement entourée de quelque chose, que c’est en vos parents, ça finit par être en vous. Quand elle vient aux répétitions, elle secoue la tête et elle danse. Elle est vraiment adorable. On adore quand elle est là parce qu’elle facilite tout. »

Maman chanteuse

Le chorégraphe est aussi ravi de voir une nouvelle facette de Beyoncé en la découvrant maman plutôt qu’artiste. La chanteuse change du tout au tout en présence de Blue Ivy. « Voir Beyoncé agir comme une maman c’est très précieux, ça lui semble tellement normal, a-t-il continué. Les gens ne la voient que sur scène, mais c’est autre chose de la voir dans un élément différent où elle est maman, elle devient la personne la plus adorable du monde et la meilleure mère qui soit ».

Mais Jay-Z n’est pas en reste. Un proche a déclaré à quel point Jay-Z était un bon père de famille. « Jay est un père exceptionnel et fou amoureux », avait-on appris. Il devrait d’ailleurs s’occuper un peu de Blue Ivy pendant sa propre tournée, afin de laisser Beyoncé mettre les touches finales à son très attendu nouvel album.