Le -
modifié le -

Beyoncé : Blue Ivy et Jay Z dans sa nouvelle vidéo!

© WENN.com

C’est une très belle déclaration d’amour que Beyoncé vient de faire à sa famille! Découvrez tout de suite la vidéo!

Beyoncé a dévoilé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il s’agit de la présentation de sa nouvelle ligne Ivy Park. La belle a tenu à faire passer un message puissant, bien plus que simplement nous vendre sa nouvelle collection. Sur la vidéo en effet, on peut voir Blue Ivy et Jay Z!

Le contexte a son importance, car Beyoncé y explique quelque chose de très important. «Quand je m’apprête à baisser les bras, je visualise ces personnes que j’aime plus que tout. Je me visualise au même endroit, peu importe où ils sont dans le monde, et je me visualise en train de courir vers eux… Je vais jusqu’au bout et je trouve l’amour», dit Beyoncé en voix off, alors qu’on voit sa famille en image.

IVY PARK FW16 - Beyoncé

Beyoncé, une philosophie de vie

Tout au long de cette vidéo, on peut voir Beyoncé en plein effort, que ce soit en répétition ou sur scène, bien sûr vêtue de la gamme d’athleisure. Mais elle offre un vrai message de vie, un bel exemple à suivre.

«J’étire mon corps comme l’horizon. J’apprends à mon corps tous les jours qu’il peut aller encore plus loin», dit-elle notamment. Quant aux tenues, elles sont déjà disponibles en magasin et notamment chez Topshop. A vous les joies du shopping et le look de Beyoncé!

©Cover Media