Le -
modifié le -

Beyoncé: Blue Ivy est son portrait craché!

© Abaca - Photomontage

La mère de Beyoncé a de nouveau partagé une photo de sa fille étant jeune. On croirait y voir Blue Ivy! Découvrez la photo!

Décidément, il n’y a vraiment aucun doute sur le lien de parenté entre Blue Ivy et sa mère, Beyoncé. En janvier dernier on découvrait déjà une photo de Blue Ivy ressemblant comme deux gouttes d’eau à sa mère au même âge partagée par Tina Knowles, la mère de Beyoncé.

Tina a de nouveau partagé sur Instagram une photo de Queen B jeune en train de de faire coiffer dans le salon de sa mère. «Si Beyoncé ne ressemble pas à Blue sur cette photo !!!» indique Tina en légende. Et c’est vrai que la ressemblance est à si méprendre.

.
© Getty Images / Tina Knwoles Instagram
Blue Ivy sur les traces de sa mère Mais la ressemblance entre la mère et la fille ne s’arrête pas qu’au physique. Blue suit les traces de sa mère dans plusieurs domaines, à commencer par celui de la mode. Tout comme celle de sa maman, la garde-robe de la jeune enfant est constituée des plus belles pièces, comme une paire de Louboutin d’une valeur de 745 dollars ou d’une robe Gucci valant 26.000 dollars. Mais la petite Blue Ivy suit aussi les traces de sa mère, et de son père d’un point de vue musical. La grande sœur de Rumi et Sir a lâché son premier flow sur l’album de son père, «4 :44» dans la chanson « Blue Freestyle / We Family ». Aucun doute, la relève est bel et bien assurée
Blue Ivy sur les traces de sa mère

Mais la ressemblance entre la mère et la fille ne s’arrête pas qu’au physique. Blue suit les traces de sa mère dans plusieurs domaines, à commencer par celui de la mode. Tout comme celle de sa maman, la garde-robe de la jeune enfant est constituée des plus belles pièces, comme une paire de Louboutin d’une valeur de 745 dollars ou d’une robe Gucci valant 26.000 dollars.

Mais la petite Blue Ivy suit aussi les traces de sa mère, et de son père d’un point de vue musical. La grande sœur de Rumi et Sir a lâché son premier flow sur l’album de son père, «4 :44» dans la chanson « Blue Freestyle / We Family ». Aucun doute, la relève est bel et bien assurée