Le -
modifié le -

Beyoncé : Blue Ivy est son portrait craché !

© tumblr

La chanteuse a posté une photo d’elle enfant sur Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa fille ne peut pas la renier ! Et vous, pensez vous que Blue Ivy ressemble à Beyoncé enfant ?

En grandissant, Blue Ivy ressemble de plus à sa mère. Autant au début la ressemblance était frappante avec Jay Z, autant elle semble de plus en plus prendre les traits de Beyoncé au fil des mois ! Preuve en est : aujourd’hui, Beyoncé a posté une photo d’elle enfant sur son Tumblr et son compte Instagram.

« Retour en arrière » peut-on lire juste à côté. Si la petite fille qui a fêté ses deux ans a les expressions de son papa, elle semble bien avoir la même malice que sa maman star dans les yeux. A n’en pas douter, Blue Ivy va hériter de la beauté de sa mère !

Un régime drastique !

Côté beauté justement, Beyoncé a décidé de tenir son régime végétalien qu’elle suit depuis maintenant 22 jours. « #22joursvegan », postait-elle sur Instagram en légende d’un cliché montrant des morceaux de bananes avec du chocolat. Certaines mauvaises langues assuraient au début de l’année que le couple avait abandonné sa diète, mais il n’en est rien. La chanteuse semble déterminée à maintenir une alimentation aussi saine que possible.

Cette idée vient de Jay Z à la base. « «Le 3 décembre, à la veille de mon 44e anniversaire, j’ai décidé de devenir totalement végétarien pendant 22 jours. Pour être plus précis, je suivais un régime à base de légume, expliquait le rappeur sur son blog. Je m’y suis fait plus facilement que je ne le pensais. Que se passera-t-il après les fêtes? Semi-végétarien, végétarien? A moins que cela ne soit qu’un challenge spirituel et physique? On verra. » Pour Beyoncé, la réponse est toute trouvée : elle continue coûte que coûte !

© Cover Media