Le -
modifié le -

Beyoncé : Blue Ivy aussi adore son baby bump!

© beyoncé instagram

Tout le monde est fan de Beyoncé et de ses petits jumeaux encore bien au chaud, y compris sa fille de 5 ans, Blue Ivy. Queen B a encore posté une adorable vidéo où on peut voir sa fille embrasser son ventre! Découvrez-la tout de suite!

Beyoncé a passé un week-end de pâques en famille dont elle nous avait déjà montrer un court extrait dans une vidéo Instagram. La chanteuse a décidé de nous partager ce moment de détente dominical dans un nouveau montage avec ses 100 millions d’abonnés.

On peut y voir sa fille Blue Ivy prendre la pause aux côtés de sa mère et même lui faire un bisou sur son ventre tout rond. Puis les photos s’enchaînent, en famille, en ami ou avec le lapin de pâques venu distribuer ses œufs, le tout accompagné des oreilles de lapin pour toujours rester dans le thème.

Beyoncé fête pâques

Déjà un prétendant pour Blue Ivy?

Du beau monde était présent à cette petite garden party, comme Tina Knwoles, la maman de Beyoncé, qui a même donné de sa personne sur un filtre avec des oreilles de lapin en chocolat. Kelly Rowland, l’ancienne membre des Destiny Child, était également de la fête avec son fils de deux ans, Titan.

Les deux petits bambins se sont d’ailleurs amusés ensemble à chasser les œufs dans le jardin. Adorable tous les deux, on les imagine déjà très proches à l’avenir. Mais pour Kelly, hors de question qu’ils sortent ensemble plus tard. «Ils sont comme des cousins. Ils sont extrêmement proches» a déclaré la chanteuse à Just Jared l’année dernière.