Le -
modifié le -

Beyoncé : bientôt un deuxième bébé ?

© Cover Media

Blue Ivy aura-t-elle bientôt une petite-sœur ou un petit-frère ? Pour certains pas de doute possible, la chanteuse et son mari Jay Z sont prêts à agrandir la famille !

2014 pourrait offrir un nouveau grand bonheur à Beyoncé et Jay Z. Le couple le plus glamour de la planète serait en effet prêt à donner un compagnon de jeu à Blue Ivy qui fête ses 2 ans aujourd'hui. Le rappeur et producteur a déjà tout prévu ! Il s’agira du quatrième membre de la famille, et cela tombe bien puisque c’est le chiffre préféré du mari de Beyoncé.

« Le 4 est le chiffre fétiche de Jay. Il aime voir le 4 dans les signes de sa vie. Il aimerait vraiment concevoir le bébé à l’âge de 44 ans, ajoute la source. Il aimerait même que le bébé naisse un 4 décembre, comme lui. », affirme le journal britannique Heat.

Un timing serré

Entre leurs deux carrières ultra prenantes, Beyoncé et Jay Z savent être prévoyants. « Beyoncé, The Visual Album » le dernier album de la chanteuse serait même sorti plus rapidement que prévu afin de laisser de la place à un éventuel deuxième bambin en 2014.

« A l’origine, l’album devait sortir début 2014 mais Jay Z veut absolument que l’année 2014 soit celle du bébé », poursuit la source. La tournée de Queen Bey, « The Mrs Carter Show World Tour », s’achèvera le 27 mars. Ils auront ensuite tout le temps de mettre un deuxième bébé en route !

©Cover Media