Le -
modifié le -

Beyoncé : bientôt sa propre paire de chaussures

© Cover Media

La superstar a décidément plusieurs cordes à son arc. L’interprète de «Drunk In Love» serait en train de créer une paire de stilettos avec le célèbre créateur italien, Gisueppe Zanotti.

Et si Beyoncé allait encore plus loin dans la mode ? La superstar a annoncé travailler en ce moment sur la création d’un modèle de chaussure signé Giuseppe Zanotti.

«Elle a des idées très claires, elle sait exactement ce qu'elle veut, a expliqué le créateur au magazine Forbes. Ce qu'elle a en plus par rapport aux autres célébrités, c'est sa merveilleuse voix. Elle est incroyablement talentueuse et c'est une danseuse extraordinaire, c'est une artiste complète. Peu de personnes sont comme Beyoncé. Je travaille actuellement à la finalisation de la chaussure avec son styliste [Ty Hunter, ndlr]. Et Beyoncé dira alors ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas.»

Des escarpins à talons fins!

Ce n’est pas la première fois que le créateur italien travaille avec des figures de la culture hip-hop : en 2013, il avait collaboré avec Kanye West sur la création d’une paire de talons, le modèle «Cruel Summer».

Un partenariat de choix pour Queen Bee. Selon les premières informations, Beyoncé et Zanotti auraient imaginé une paire d’escarpins à talons très fins. Le modèle devrait être dévoilé d'ici une à deux semaines.

©Cover Media