Le -
modifié le -

Beyoncé : bientôt le million de ventes pour son album !

© instagram

Le dernier album de la chanteuse frôle chiffre à six zéros et est toujours en première place des classements. Elle n’a pas manqué de remercier ses fans qui lui permettent cette performance.

Beyoncé a créé une véritable surprise en sortant son album sans prévenir. Plus impressionnant encore pour la chanteuse, la réponse des fans à son opus a été immédiate. Sur Instagram, elle a ainsi tenu à les remercier pour leur soutien. « Merci à tous les fans qui ont contribué à ce que mes rêves deviennent réalité. Je vous souhaite des vacances heureuses et en pleine santé. Love, Beyoncé », peut-on lire sur une note manuscrite prise en photo sur Instagram.

Les admirateurs de Queen Bey ont répondu à l’appel sans hésitation et résultat des courses, après 10 jours d’exploitation, « Beyoncé » s’est déjà vendu à 991.000 copies, tandis que les quelques 40.000 manquantes pour atteindre le million seront largement écoulées d’ici 4 jours.

Des records à la pelle

Avec son nouvel album, Beyoncé s’affiche pour l'instant en douzième place des opus qui se sont vendus le plus rapidement cette année. Elle devrait très rapidement entrer dans le top des 10 meilleures ventes de 2013, un record quand on sait que l’album est sorti moins d’un mois avant Noël. L’album s’affiche d’ailleurs toujours en première place du classement Billboard 200.

La star a énormément bénéficié des plateformes de téléchargement légal puisque 63% des ventes de sa deuxième semaine ont été effectuées sur internet. Aux Etats-Unis, son opus est d’ailleurs l’album numéro 1 en termes de ventes digitales et troisième pour les copies physiques derrière One Direction et « Midnight Memories » notamment.

© Cover Media