Le -
modifié le -

Beyoncé, bientôt dans le Roi Lion?

© C.Smith/WENN.com

Beyoncé pourrait prêter sa voix à Nala, l'un des personnages principaux du Roi Lion. Disney s'apprête à adapter ce classique en film, et la star serait parfaite dans ce rôle…

Beyoncé dans Le Roi Lion? Quand on y pense, ça sonne comme une évidence. Après tout, Queen B n’a pas grand-chose à envier à Nala, le personnage féminin principal de la série: c’est une femme indépendante, forte et déterminée qui sait ce qu’elle veut et qui est prête à se battre pour arriver à ses fins.

En fait, on a du mal à voir qui d’autre que l’interprète de «Lemonade» pourrait représenter la lionne. Après le succès de «La Belle et la Bête» et la sortie prochaine de «La Petite Sirène», c’est au tour du «Roi Lion» d’être adapté sur grand écran, sur le même principe de prises de vues réelles que le très réussi «Livre de la Jungle». Cependant, si certains rôles semblent déjà avoir trouvé leur interprète, la participation de Beyoncé reste pour le moment au conditionnel…

Quand Jon Favreau rêve de Beyoncé

Beyoncé serait néanmoins le premier choix du cinéaste Jon Favreau, qui réalisera le film. C’est en tout cas ce que croient savoir des sources proches, qui se sont confiées au magazine Variety. Bien sûr, il est encore trop tôt pour dire si la chanteuse de «Formation» sera à l’affiche du film, mais il semble plutôt crédible que les producteurs pensent à elle. 

À ses côtés, on pourrait retrouver Donald Glover dans le rôle de Simba, et James Earl Jones dans celui de Mufassa. Ce qui serait génial, car c’est déjà lui qui prêtait sa voix au personnage dans le dessin animé en V.O! Côté emploi du temps, malgré  une grossesse un peu difficile, Beyoncé devrait pouvoir accepter le rôle, puisqu’il s’agit uniquement de prêter sa voix au personnage. Un travail qui serait un joli cadeau pour ses futurs jumeaux, à qui elle ne refuse déjà rien, pas même une chambre à 500.000€!

©Cover Media