Le -
modifié le -

Beyoncé : bientôt dans l'équipe des Avengers ?

© Cover Media

La chanteuse a la cote même au cinéma! Elle serait en négociation pour intégrer la saga Marvel!

Beyoncé en costume de super-héroïne combattant les méchants ? On ne demande que ça! La superstar serait en pourparlers avec Marvel et Disney, le distributeur, pour rejoindre la saga Avengers d’après le Daily Star.

Selon la publication, la chanteuse pourrait apparaitre dans le premier et deuxième volet de «The Avengers: Infinity War». «On adorerait avoir Beyoncé dans notre équipe», a même déclaré un cadre de Disney au journal britannique.

Quel rôle pour Bey ?

Ce ne sont pas les personnages qui manquent pour Beyoncé. Elle serait considérée pour Boom-Boom, Blink et Tigra, note la publication. Nul doute que l’arrivée de Queen Bey dans la saga ne fera que gonfler les audiences déjà astronomiques de la saga Avengers au cinéma, d’autant que la chanteuse n’est pas étrangère aux plateaux de tournage.

Elle a déjà joué dans «Austin Powers», et «Dreamgirls», qui lui a valu une nomination aux Golden Globes. Beyoncé a toutes les cartes en main pour relancer sa carrière à Hollywood, puisqu’elle et Jay Z semblent vivre actuellement à Los Angeles, rappelle le Daily Star. «The Avengers: Infinity War» partie 1 et partie 2 ne seront pas sur les écrans avant 2018 et 2019. On a hâte!

©Cover Media