Le -
modifié le -

Beyoncé bat un nouveau record avec le trailer du Roi Lion

© Getty

Le trailer du remake du Roi Lion avec Beyoncé vient de battre un nouveau raccord. Celui de l’extrait qui a fait le plus de vues en l’espace de 24 heures pour Disney. De quoi attendre le meilleur pour le film !

Beyoncé peut avoir le sourire ! La star sera prochainement à l’affiche du remake du célèbre film Le Roi Lion. Une nouvelle version dont le trailer vient de battre un sacré record. Le studio Disney vient d’annoncer que les premières images avaient été vues plus de 220 millions de fois en 24 heures.

Pour la firme de Mickey, c’est un record ! Avec cette vidéo, Disney obtient la seconde place du trailer le plus vu en une journée, dans le monde. La première place étant tenue par Avenger : Infinity War.

Beyoncé et Donald Glover au casting 

Et les stars à l’affiche de ce remake peuvent se réjouir. Avec une telle impatience des fans, nul doute que le film devrait cartonner au box-office. D’autant qu’il présente un casting quatre étoiles. Beyoncé interprètera par exemple Nala et Donald Glover, alias Childish Gambino prêtera sa voix à Simba.

Pour cette nouvelle version du Roi Lion, des artistes de la première adaptation reviennent aussi. James Earl Jones reprend la voix de Mufasa et Elton John sera bien évidement en studio. Les fans devront attendre la sortie du film, prévu dans les salles pour juillet 2019, pour découvrir le travail de leurs artistes préférés.