Le -
modifié le -

Beyoncé: Barack Obama a-t-il vendu la mèche sur le sexe des jumeaux?

© Rob Rich/WENN.com

C’est la folie chez les fans de Beyoncé. Si beaucoup sont persuadés que la star a accouché, l’ancien président Barack Obama a envoyé un message qui selon certains est un indice sur le sexe des enfants.

Depuis 24 heures, c’est presque l’émeute chez les fans de Beyoncé. Enceinte de jumeaux, la star doit accoucher incessamment sous peu, et certains pensent même que c’est déjà le cas… En attendant confirmation, on guette le moindre message et on a bien fait… Jay Z devait assister hier à une cérémonie où il devait être intronisé au Songwriter Hall of Fame à New York, sauf qu’il n’était pas là!

Pour beaucoup c’est un indice de plus qu’il était au chevet de Queen Bey, et que les jumeaux sont sur le point d’arriver. En plus la sécurité de l’hôpital a été renforcée et le Daily Mail rapporte que Jay Z y a été aperçu avec Blue Ivy, tout comme Solange Knowles.

La boulette dans un discours pour Jay Z

Dans cette folie des rumeurs, l’ancien président Barack Obama a malgré lui ajouté son grain de sel. On ne connaît par le sexe des enfants des jumeaux de Bey et Jay Z mais le retraité de la Maison Blanche a peut-être laissé entendre qu’il s’agissait de deux filles!

Dans une vidéo pour féliciter le rappeur de son intronisation au Songwriters Hall of Fame, il a déclaré dans un message vidéo: «Jay et moi sommes dingues de nos filles, même s’il va me battre une fois que ces deux jumeaux seront là. Jay tu m’as inspiré à être actif dans ma retraite, comme tu l’as été dans la tienne». Beaucoup pensent donc que Jay Z et Beyoncé vont accueillir des jumelles. Cela dit, on peut aussi penser que Barack Obama parlait tout simplement de Blue Ivy. Avec un peu de chance, on devrait le savoir très prochainement…

©Cover Media